Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer un fichier en php

Phoenix, le mardi 11 janvier 2005 à 21:28:59
Hello

Je commence en php.
Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ?

Merci de vos reponses
Répondre à Phoenix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phoenix, le mardi 11 janvier 2005 à 21:31:15
heu c bon g trouve
unlink(file);
Répondre à Phoenix
PHP: Remplacer une chaîne dans un fichier php (Résolu) Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je cherche à remplacer dans un fichier PHP une chaîne de caractère par une autre via un script... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541834-php-remplacer-une-chaine-dans-un-fichier-php
Protéger fichier php en lecture (Résolu) Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un client je ne veux pas que ce dernietr ait accès au code source mais l'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257963-proteger-fichier-php-en-lecture
Impossible de supprimer fichier !!! (Résolu) Bonjour, Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème. Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805436-impossible-de-supprimer-fichier
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Problème Firefox et Fichier PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand j'ouvre un fichier php en local (avec aucune intention de voir le code php mais juste l'aspect graphique) Firefox lance une fenetre, puis une autre, puis encore une autre, ainsi de suite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9544856-probleme-firefox-et-fichier-php
Fichier.php (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un fichier .php Comment peut ton le lire ?? Je croyais télécharger un fichier pdf et je n'arrive à lire le fichier. Dossier classique de deux pages. J'ai essayer de changer l'extension mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450229-fichier-php
Fichier PHP (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous remercie quelque soit la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6818178-fichier-php
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3